arrow check check chevron envelop facebook linkedin home info key location pinterest power instagram question-mark search star tag tutos twitter users vector youtube-play

Le home staging devient accessible grâce à la 3D

 

« La première impression est un critère subjectif, émotionnel. Dans le domaine de l’immobilier, la première impression ressentie, tant via les photos que par l’impression générale qui se dégage à l’intérieur, est souvent cruciale. »
Extrait du livre Le marketing de l’immobilier de F. Larceneux et H. Parent
L’intérêt du home staging pour accélérer une vente n’est aujourd’hui plus à démontrer : il permet de vendre plus vite et à un meilleur prix.
Mais qu’en est-il du retour sur investissement ?

En effet, le home staging est aujourd’hui un investissement d’environ 2% du prix d’un bien, est-on sûr de vendre le logement plus de 2% plus cher ?
La question du retour sur investissement ne se pose plus avec le home staging 3D, ou restyling virtuel.

Pour quelques dizaines d’euros et à partir de simples photos, nos équipes seront en mesure de vous proposer un visuel qualitatif du potentiel d’un bien.

Finies les cloisons, les couloirs interminables, les tapisseries à fleurs, les cuisines à chapeau de gendarme, etc. Grâce au home staging virtualisé, vous minimisez votre investissement mais valorisez considérablement la valeur perçue sur un bien !
Pour obtenir votre image de home staging 3D, rien de plus simple, envoyez-nous vos sources et consignes, nous nous occupons du reste !

Restyling virtuel, un bon levier pour les mandats exclusifs

En proposant à vos clients des prestations complémentaires comme le restyling virtuel, les plans 3D, les visites virtuelles ou les images de synthèse, vous apportez un service complémentaire qui justifie le prix du service aujourd’hui en débat dans le métier des agents immobiliers.

En plus de justifier de votre prix, vous avez des arguments pour demander un mandat exclusif avec des prestations de qualité, pour un investissement raisonnable.