arrow check check chevron envelop facebook linkedin home info key location pinterest power instagram question-mark search star tag tutos twitter users vector youtube-play

La fin des visites virtuelles 360° inabordables

La visite virtuelle 360° d’un bien est incontestablement un excellent outil d’aide à la vente pour l’immobilier neuf.
Jusqu’à ce jour peu utilisée en raison de son prix, la visite virtuelle immobilière permet au client de visiter l’ensemble de son bien avant achat. Les freins liés à la peur sont ainsi levés pour un meilleur taux de transformation.
Les visites virtuelles sont hébergées sur nos serveurs et donc très simples à partager avec vos prospects, clients ou visiteurs.
L’intégration d’un partage sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter etc.) vous permet en plus de travailler sur votre notoriété et de gagner en visibilité !

Qu’est ce qu’une visite 360° de maison ou d’appartement ?


La visite 360 est une visite 3D interactive permettant à l’utilisateur de visualiser plusieurs points d’une maison ou d’un appartement à 360° sur un ordinateur, un téléphone ou une tablette.
Un plan 2D du bien est toujours visualisable dans lequel l’utilisateur peut se repérer, et à chaque moment savoir où il regarde ou choisir un autre point de vue. Il peut aussi visiter si besoin les extérieurs et étages si le projet immobilier s’y prête.

Pourquoi la visite 360 d’une maison ?

En avant vente ou en après vente, ou pour agrémenter votre catalogue en ligne, les visites virtuelles 3D vous permettent d’optimiser vos taux de transformation, travailler à la satisfaction de votre client en lui apportant un service entre la vente et la livraison et valoriser votre savoir-faire sur votre site Internet.

Pourquoi la visite 360° d’un appartement ?

Une part de la complexité de la vente en VEFA provient du fait que le client a du mal à se projeter dans son futur chez lui. Si un plan 3D ou une image de synthèse est un excellent début pour lui permettre de mieux appréhender les espaces, la visite 360 d’appartement permet de mieux appréhender les volumes et donc de rassurer le client dans son choix.